top of page

Acerca de

Politique de Retour

Politique de retour et de remboursement:

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans donner de raison.

La date limite d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit par un tiers que vous avez désigné et qui n'est pas le transporteur.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par courrier électronique contact@riders-club.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours:

Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours

  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine, comme neuf, et en parfait état de marche.

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:

  • La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.

  • La fourniture de biens qui, conformément à leur nature, ne peuvent être restitués, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

  • La marchandise à était endommagés (accident, mauvaise utilisation etc...) de la part du tiers/client.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne remplit pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises.

Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante:

RIDERS CLUB, 31 RUE GEORGES CISSON, GALERIE DU CENTRE HERMES 83300 DRAGUIGNAN

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du renvoi.

Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans le reçu réel de la marchandise ou la preuve de réception de la livraison.

Contactez-nous

si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail : contact@riders-club.fr

bottom of page